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2900, ch. Quatre-Bourgeois, local 207, Québec (Québec) G1V 1Y4

Gestionnaire des opérations

Gestionnaire des opérations
Horaire de travail :
Temps plein
Statut de l'emploi :
Permanent
Date d'entrée en fonction :
Dès que possible

L’ENTREPRISE

Le Consortium de recherche et d’innovation en transformation métallique (CRITM) est un des neuf regroupements sectoriels de recherche industrielle (RSRI) au Québec. Il est un réseau dédié à la recherche industrielle. Il offre aux entreprises un accompagnement stratégique et de l’aide financière pour réaliser leurs projets de recherche. Il organise des activités à valeur ajoutée et leur donne accès à des experts pour les conseiller et répondre à leurs questions.

L’action du CRITM englobe un secteur vaste couvrant toutes les étaptes de la transformation métallique selon les 4 axes de recherche suivants : Développement de procédés de transformation, Conception de produits métalliques avancés, Réduction de l’empreinte écologique et Réduction de la consommation énergétique.

SOMMAIRE DU POSTE
Le Consortium de recherche et d’innovation en transformation métallique (CRITM) désire recruter une personne possédant un diplôme universitaire dans le domaine de l’administration, de la comptabilité ou tout autres domaines pertinents. La maitrise du français parlé et écrit est aussi une habileté importante. La personne retenue devra être rigoureuse et détenir une grande capacité d’analyse. Elle devra avoir une approche client développée et une excellente aptitude à travailler en équipe.

AVANTAGES
– Jouer un rôle clé au sein d’une organisation dynamique et en pleine croissance
– Possibilité de télétravail (à discuter)
– Un programme d’assurances collectives
– Un REER contributif de l’employeur
– Conciliation travail et vie personnelle
– Stationnement gratuit sur place
– Congés payés pendant la période des fêtes

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

EXÉCUTION
-Exécuter différentes tâches reliées à la comptabilité tels que la facturation, le paiement des fournisseurs, les versements aux projets, les dépôts bancaires, la paie des employés, les remises gouvernementales et autres différents rapports.
-Assurer un suivi rigoureux du déroulement des conventions de financement avec le ministère et avec les membres.
-Procéder aux appels d’offres et à l’analyse des soumissions touchant les fournisseurs du CRITM.
-Effectuer les différentes tâches reliés aux assurances collectives et soutenir le directeur général dans le processus d’évaluation des employés.
-Soutenir le directeur général dans la planification des budgets et dans la réalisation de projets spéciaux.

EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS REQUISES
– Diplôme universitaire dans le domaine de l’administration ou tout autres domaines pertinents.
– Maîtrise du français parlé et écrit.
– Maîtrise de l’anglais (atout)
– Capacité d’analyse.
– Aptitude à travailler en équipe.